Si vous commencez à parier sur le football, vous vous demandez peut-être quels sont les paris les plus faciles à gagner. Bien que ces paris aient souvent des cotes faibles – ce qui signifie que vous ne ferez pas d’énormes profits – il y a de fortes chances qu’ils soient corrects. C’est pourquoi nous allons profiter de cet article pour examiner cinq des paris les plus faciles sur le football (et certains des plus difficiles d’après ce meilleur pronostiqueur) !
Qu’est-ce qu’un pari facile ?
En termes simples, les paris faciles sont des paris qui ont de grandes chances d’être corrects, ce qui signifie qu’ils ont généralement les cotes les plus basses. Vous pouvez considérer les paris faciles comme des paris à faible risque, mais aussi à faible récompense.
Par exemple, les paris ayant 50 % de chances d’être corrects peuvent avoir des cotes d’environ 2.00. Les paris faciles ont souvent des cotes aussi basses que 1,05, ce qui implique plus de 95 % de chances qu’ils soient corrects !
Les 5 paris de football les plus faciles à gagner
Voici cinq paris faciles sur le football qui ont de fortes chances d’être corrects :
1. Over/Under
L’un des paris les plus faciles sur le football est le pari Over/Under. Ce pari vous permet de spéculer sur le fait qu’un match donné comptera plus (Over) ou moins (Under) d’un certain nombre de buts. Les paris Over/Under peuvent avoir de grandes chances d’être corrects si vous choisissez un pari Over pour un faible nombre de buts (par exemple 0,5), ou un pari Under pour un nombre élevé de buts (par exemple 6,5).
Par exemple, un pari sur 0,5 but signifie qu’au moins un but doit être marqué au cours d’un match de football de 90 minutes pour que vous puissiez gagner. Pour de nombreuses équipes de football, ce n’est pas une tâche difficile, et les cotes pour ce pari peuvent être aussi basses que 1,04.
A l’inverse, vous pouvez placer un pari sur Moins de 6,5 buts. Cela signifie que tant que moins de six buts sont marqués pendant le match, vous gagnerez.
2. Plus/moins la première mi-temps
Une variante du pari Over/Under est le pari First Half Over/Under (ou Second Half). Comme son nom l’indique, ce pari consiste à spéculer sur le nombre de buts qui seront marqués au cours de la première ou de la deuxième mi-temps du match.
Étant donné que ces paris imposent une limite de temps spécifique (une moitié du match), ils sont moins probables que les paris Over/Under sur l’ensemble du match. Toutefois, les paris sur la première ou la deuxième mi-temps pour un nombre de buts faible et les paris sur la première ou la deuxième mi-temps pour un nombre de buts élevé peuvent tout de même avoir de grandes chances d’être corrects.
3. Double chance
Un autre pari facile sur le football est le pari Double Chance, qui vous permet de parier sur deux des trois résultats possibles du match. Les options de Double Chance sont les suivantes :
- Match nul ou match à domicile : l’équipe à domicile gagne ou le match se termine par un match nul.
- Match nul ou match à l’extérieur : l’équipe à l’extérieur gagne ou le match se termine par un match nul.
- Home or Away : l’équipe à domicile gagne ou l’équipe à l’extérieur gagne.
Étant donné que le pari Double Chance vous permet de parier non pas sur une, mais sur deux issues possibles, il a beaucoup plus de chances d’être correct qu’un pari simple Home, Away ou Draw. En fonction de la force des équipes, les paris Home ou Draw ou Draw ou Away peuvent avoir des cotes aussi basses que 1.10 et même plus basses.
4. Draw No Bet
Le pari Draw No Bet vous permet de spéculer sur la victoire d’une équipe donnée tout en vous isolant d’un match nul. En d’autres termes, si le résultat du match nul est un match, le pari est annulé et l’argent est remboursé. Cela fait du pari Draw No Bet un pari plus facile à gagner qu’un pari régulier Home ou Away.
5. Les deux équipes marqueront
Pour certains matchs, en particulier ceux qui mettent en scène deux équipes agressives, il est probable que les deux équipes marqueront. Cela peut faire de Both Teams to Score un pari facile à gagner.